Pour nous soutenir

Nous vous remercions d’avance si vous pouvez nous soutenir financièrement en donnant soit anonymement par la cagnotte virtuelle (une commission sera prélevée par Leetchi) :

ou bien en effectuant un virement sur le compte de notre Eglise avec l'objet ou l’intitulé "Don bâtiment". L’argent sera exclusivement utilisé pour l’achat de ce bâtiment.

Si vous souhaitez donner pour le fonctionnement de l'église notez en objet "Don libre".

Pour résumer, pour l'achat de notre nouveau bâtiment nous devons, pour que le prêt soit accepté par la banque, avoir un apport d'au moins 40.000 €.

• Nous possédons déjà 15.000 €

• Nous envisageons un prêt auprès de "Perspectives-Edifices" de 10.000 €

• Nous vous sollicitons donc obtenir les 15 000€ restant en apport en don

Cependant, si votre générosité excède les 15.000€, cela va évidemment baisser la part des prêts que nous devons effectuer, en commençant par celui de "Perspectives-Edifices".

.

Le montant des dons pour le bâtiment s'élève actuellement à : 9.274 €

MERCI À TOUS.TES LES DONATEURS.TRICES... SOYEZ BÉNI.E.S !

Voici notre RIB

Nous soutenir

Vous pouvez participer à notre vie

Trajet

7 route de Paris

41100 St Ouen

Église Protestante Évangélique de Vendôme

7 route de Paris

41100 St Ouen

Contact 1

Contact 2

website builder. Create your website today.