Bonjour chers amis,

Comme vous avez été informés, ce weekend nous aurons la rencontre des églises de notre région, durant laquelle nous allons ensemble célébrer le Seigneur Jésus. Nous n'aurons donc pas de réunion á notre temple mais plutôt une célébration avec l'église réformée de Blois, l'ADD française et l' ADD portugaise, notre église de Vendôme, celle de Romorantin et celle de Mer.

Notre lieu de rencontre sera à la salle Traiteur Guillon située à l'entrée de Blois, lorsque vous venez de Vendôme. Voici l'adresse : 3 Rue Jules Berthonneau, 41000 Villebarou.

À partir de 10h il y aura un accueil et à 10h30 commencera le culte.

N'hésitez pas de nous dire si vous souhaitez y aller et si vous avez besoin d'un moyen de transport.

On vous attend à Blois pour un bon moment ensemble !

Pasteur Michel PINTO

Connecter.png

Rencontre d'église

L'Église, bien plus qu'un bâtiment... mais des cœurs unis pour glorifier le Seigneur