Le mot du Pasteur :

Depuis plus d’un an notre vie d'église est bouleversée. D'abord, la pandémie nous a forcé au confinement et à la séparation physique et nous avons dû nous adapter à vivre l’Église depuis chez nous, via nos écrans. Ensuite, nous avons eu la grande action généreuse du Seigneur envers nous avec l’acquisition de notre nouveau temple.

Je ne sais pas pour vous, mais, j’ai hâte de rentrer dans notre nouveau temple pour retrouver vos sourires et pouvoir adorer Dieu ensemble. Du coup, à compter de ce dimanche 16 mai, notre lieu de culte sera de nouveau ouvert au public.

Je tiens à remercier notre équipe qui a été infatigable à la préparation ce lieu pour vous accueillir. Ils continuent encore à travailler pour que chaque détail et normes de sécurité soient réglés pour que vous puissiez vivre de bons moments parmi nous.

Bonne nouvelle ! Depuis quelques semaines nous sommes soulagés de constater que la propagation du COVID-19 régresse, et les règles sanitaires commencent à s’assouplir.
En conséquence, nous allons pouvoir reprendre peu à peu nos moments de communion physiquement et en diffusion simultanée par Zoom.

Pour notre premier culte ce dimanche 16 mai, nous aurons l’énorme plaisir d’accueillir Patrice et Nanou ALCINDOR pour nous partager la parole.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce couple pastoral, il a été pendant plusieurs années responsable à Vendôme et leur travail infatigable n’a pas été vain. Aujourd’hui nous sommes une communauté qui rêve de l’avenir que le Seigneur prépare pour notre belle ville.

Je tiens à préciser que ce premier culte n’est pas l'inauguration officielle. Nous allons célébrer cette acquisition tout de suite après la fin des gestes barrières, dans quelques mois.

Veillez noter, pour que tout se passe bien, qu'il y a quelques règles à respecter :

• Le port du masque est obligatoire durant toute la durée du culte

• Du gel désinfectant sera à votre disposition à l'entrée de la salle

• La distanciation (merci de respecter une distance de 1 mètre entre les personnes n’habitant pas sous le même toit, que ce soit au niveau de l’entrée du local, dans la salle, et à la sortie)

Une personne sera à l’accueil pour vous guider vers vos places respectives.

Merci de venir au local en avance.

Le conseil reste attentif aux prochaines annonces gouvernementales. Il espère évidemment que les mesures vont s'assouplir au fur et à mesure que régresse la propagation du virus. Ce qui permettra d'accueillir un nombre toujours plus grand de personnes à nos cultes !

Pour ceux qui nous suivent depuis leur domicile, veillez noter qu’à partir de ce dimanche notre lien Zoom est celui-ci : https://us02web.zoom.us/j/3901223873

Au plaisir de vous revoir ce dimanche,

Michel Pinto pour le conseil d’Église,

Connecter.png